A partir de 20h. Animation gratuite, place de la Mairie.
Animation gratuite sur la place du village, programme à venir.
Nous vous invitons à venir célébrer ensemble la Fête nationale !
Devant la mairie
Mardi 14 juillet:
1𝟎𝐡𝟒𝟓 : Rassemblement des participants
𝟏𝟏𝐡𝟎𝟎 : Dépôt de gerbe auprès de Marianne
🥂 Apéritif républicain offert à l’issue de la cérémonie
Venez nombreux partager ce moment de mémoire et de convivialité républicaine !
Animation gratuite sur la place du village, programme à venir.
• 19h30 – Soirée repas organisée par le comité d’animation
Animation musicale
Place du village
Animation gratuite sur la place du village, programme à venir.
• 19h30 – Soirée repas organisée par le comité d’animation
Animation musicale groupe Hold Up
Place du village

