Le comité d’animation de Palau del Vidre vous invite le mercredi 23 juin à la fête de la St Jean.
Confection et distribution de bouquets de 20h à 22h sur la Place de la Mairie.
Un petit feu
allumé par la flamme du Canigou vous permettra d’y jeter vos anciens bouquets.
Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur à cette date
.




